Forum rpg Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg Ragnarok

forum de rpg ou le personnage devra réaliser des quêtes pour sauver ou conquérir le monde
 
AccueilPorte de WylverDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission A-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Theresa

Theresa


Messages : 76

Parchemins sacré
Point de vie:
Mission A-1 Left_bar_bleue400/400Mission A-1 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de mana:
Mission A-1 Left_bar_bleue10/10Mission A-1 Empty_bar_bleue  (10/10)
Barre d'expérience:
Mission A-1 Left_bar_bleue1/10Mission A-1 Empty_bar_bleue  (1/10)

Mission A-1 Empty
MessageSujet: Mission A-1   Mission A-1 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:35

╠═╬════Mission A-1════╬═╣
Citation :

Niveau requis : 1
Nombre de monstre a vaincre : 3 Cocatrix
Objectif : chasser et tuer les Cocatrix situé dans le village d'Eruip et prévenir Belladonna que la mission a été réalisé

récompense : 2 potions simple + 30 Po + 1 cristal

Je me trouvais dans une ferme, la nuit avait été dure et je ne savais pas toujours pas comment faire pour rejoindre la ville de Ménilsbourg. Je me rinça le visage et m'éttira comme je le faisais depuis quelques temps. Mon dernier combat contre ces oiseaux noirs m'avaient obligé a me surpasser. Mais ainsi, je connaissais deja mes limites.

En retirant mon épée de la paille qui fremissait une odeurs repoussante, je quitta la ferme et je me dirigea vers la sortie.
Alors que la porte de sortie me tendait les bras, je vins une cocatrix se baladait devant moi, comme si de rien n'était.

Je pris mon épée et m'approcha d'elle au cas où elle m'attaquerais. Ne faisant que tourner dans tout les sens, je baissa ma garde lorsque deux autres de ces bestioles m'attaquèrent.

Je me laissa pas faire, je fonça droit devant moi afin de ne plus être encerclé. Alors que l'un d'eux s'apprêtait a m'infliger ces coups de pattes, j'esquiva et je frappa.

Une tête tomba a terre...

Je continua et poursuivis l'assaut afin de m'en sortir. Les cocatrix restant furent plus coriaces que prévu mais je pu finalement les abattres. en deux coups distinct. l'un a droite l'autre par dessous.

En me rélevant de mon dernier assaut, je pris mes jambes a mon coup et m'installa sur le pied d'un arbre, examinant mon bras touché lors du dernier joug.

Citation :
3 cocatrix = 3 BP

Thérésa gagne 30 Po + 1 cristal
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission A-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg Ragnarok :: Wylver et son monde :: Goroil ~ Le pays des moulins :: C'est parti pour l'aventure !!!-
Sauter vers: